10 décembre 2021

Marseille est une ville attrayante pour la défiscalisation

Incontournables

Se promener dans le Vieux-Port, profiter de l’architecture de la Basilique, découvrir les produits régionaux et les gourmandises locales. Le programme pendant les vacances à Marseille est souvent très intense et à la hauteur de nombreuses attentes. Toutefois, cette destination est aussi privilégiée par tous les investisseurs qui souhaitent acheter des logements que ce soit des appartements ou des maisons individuelles. Il est donc idéal d’investir à Marseille.

Une ville compatible avec la loi Pinel

Les Français ne cherchent pas toujours une destination pour leurs congés ou une habitation principale, ils veulent surtout économiser de l’argent par rapport aux impôts. Marseille vous permet de profiter de la loi Pinel puisqu’elle est compatible. Vous devrez alors sélectionner une durée de 6, 9 ou 12 ans en fonction de votre projet immobilier. Pour le palier le plus élevé, vous pourriez économiser près de 63 000 euros à la fin du contrat, cela représente près de 6000 euros par an.

  • Marseille est un carrefour culturel et économique, il s’agit même de la capitale de la PACA et de la seconde commune la plus peuplée en France.
  • Vous aurez un lieu touristique très appréciable, le soleil, la mer Méditerranée ainsi que les plages de sable chaud.
  • Vous pourrez trouver un logement à Marseille ou dans les environs sans, forcément, dépenser des fortunes puisque les programmes sont abordables.
  • Vous devez prévoir moins de 150 000 euros par exemple pour des appartements idéalement situés.

N’hésitez pas à vous renseigner puisque plusieurs promoteurs sont au rendez-vous à Marseille et dans les environs, ils vous proposeront des programmes immobiliers neufs de qualité et éligibles avec la loi Pinel. Vous n’êtes pas contraint de vous lancer dans la conception des dossiers puisque les habitations répondent déjà à toutes les exigences. 

Regardez avec attention la date de livraison pour ces programmes, car, si certains sont déjà bouclés, d’autres seront opérationnels dans quelques mois.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Les plus récents

Assurance artisans, laquelle choisir ?

Excepté pour les professions règlementées, avoir une assurance artisan n’est pas toujours une obligation mais est une pratique fortement...
- Advertisement -spot_img

Vous pourriez aussi aimer :

- Advertisement -spot_img